Coface, expert des risques commerciaux et leader mondial de l'assurance-crédit

Rejoindre Coface

En France, 1100 experts Coface représentent l'entreprise, et assurent une forte proximité avec les clients.

Travailler chez Coface

Coface, 1100 salariés en France, continue sa croissance et recrute chaque année entre 70 et 80 salariés en Contrat à Durée Indéterminée. Nous recherchons des profils variés, junior ou confirmé, pour des postes à pourvoir au sein de tous les métiers de notre entreprise. Nos priorités pour l’année à venir s’orientent plus particulièrement vers les fonctions suivantes :

  • analyste financier,
  • contrôleur de gestion,
  • comptable,
  • informaticien,
  • commercial etc….

Afin de fidéliser nos collaborateurs nous avons développé une politique de mobilité interne exigeante. C’est pourquoi la Direction des Ressources Humaines reçoit régulièrement les salariés pour évoquer avec eux les possibilités d’évolution au sein de l’entreprise. 

 

Les salariés peuvent d’eux-mêmes évoquer leurs souhaits de mobilité lors de l’entretien annuel d’évaluation. Cet entretien a vocation à favoriser l’échange manager-collaborateur sur les sujets suivants : évaluation de la performance du collaborateur, fixation d’objectifs, perspective et souhait d’évolution.

 

Enfin, dans les mois suivants leur arrivée, les nouveaux embauchés peuvent suivre une formation axée sur les activités cœur-métier de l’entreprise : arbitrage, information, indemnisation et recouvrement. Ces formations sont organisées en France ou en Allemagne et peuvent être suivies par tout nouvel employé de Coface, quel que soit son lieu de travail. C’est donc aussi l’occasion de rencontrer des homologues et d’échanger ensemble sur les meilleures pratiques professionnelles.

Les Offres Coface

Comment postuler ?

Vous trouverez dans cette rubrique les postes actuellement à pourvoir au sein de l’entreprise.

 

N’hésitez pas à répondre aux offres en adressant votre candidature (CV et lettre de motivation) à l’adresse mail indiquée en bas de l’annonce, en précisant bien la référence de l’offre. 

Si votre profil intéresse le recruteur, celui-ci prendra directement contact avec vous pour convenir d’un entretien.

 

Nous espérons pouvoir prochainement vous accueillir chez COFACE !

Haut de page
  • Français