Les dernières Actualités et Publications de Coface, leader de mondial l'assurance-crédit.
19/03/2015

Déjà leader sur le marché de l’information d’entreprise, Coface se lance dans l’assurance-crédit en Israël

Image illustrant le Communiqué de presse Coface sur l'Israel. L'image représente la ville de Jérusalem

Les entreprises locales bénéficient désormais de l’expertise de Coface dans la prévention et la protection des risques de crédit, en plus des services de recouvrement et d’information.

En ligne avec ses objectifs d’expansion dans de nouveaux marchés, Coface, déjà solidement établi en Israël via la plus grande société d’information locale Coface BDI, a obtenu une licence d’assurance des autorités de régulation israéliennes.

La licence permettra au Groupe de développer et de simplifier la commercialisation des solutions d'assurance-crédit auprès des entreprises locales. Ces entreprises bénéficieront ainsi de l’expertise de Coface dans le domaine de la prévention et de la protection des risques de crédit liés à leurs transactions commerciales, en plus des services de recouvrement et d’information, et pourront s’appuyer sur le plus grand réseau international d’assurance-crédit. Coface est désormais bien positionné pour renforcer son soutien aux entreprises israéliennes dans le cadre de leur développement commercial.

Jean-Marc Pillu, directeur général du groupe Coface, commente l’obtention de la licence en Israël :«Les entreprises israéliennes ont démontré une aptitude à endurer les fluctuations de la conjoncture etont aujourd'hui une situation financière solide. L'expérience de paiement de Coface y est positive.

L'offre directe nous permettra, sur un marché doté d'un potentiel élevé, d'être au plus près de nos clients et de leur apporter des solutions sur mesure. Notre gamme de produits innovante et diversifiée, des canaux de distribution adaptés, une présence internationale aux quatre coins du monde et une gestion prudente des risques vont nous permettre de contribuer au développement commercial des sociétés israéliennes de toute taille.»

L’année dernière Coface a obtenu deux licences lui permettant de vendre directement des polices d’assurance-crédit en Colombie (janvier 2014) et au Maroc (décembre 2014). Le Groupe a également ouvert deux bureaux de représentation commerciale aux Philippines et au Kazahkstan, et signé un nouveau partenariat commercial en Serbie. 

Télécharger le communiqué : Déjà leader sur le marché de l’information d’entreprise, Coface... (122,79 kB)

Contact


Contact Journalistes

Maria KRELLENSTEIN
Tel : +33 1 49 02 16 29
Mail : maria.krellenstein@coface.com 
 
Justine LANSAC
Tel : +33 1 49 02 24 48 
Mail : justine.lansac@coface.com

Haut de page
  • Français