fre-FR

Sécuriser la réalisation et le paiement du contrat export

VOUS AVEZ BESOIN D'EXPORTER EN TOUTE SÉCURITÉ
Les risques qui pèsent sur une opération d’exportation peuvent se manifester à tous les stades de celle-ci. Ils peuvent résulter d’incidents pendant l’exécution du marché ou être liés au remboursement de la créance.
 
Que vous soyez une entreprise engagée dans des opérations d’exportation ou une banque apportant un financement à un contrat d’exportation, vous avez besoin d’être couvert du risque d’interruption de marché et d’être assuré en cas de non-paiement de votre contrat commercial ou en cas de non-remboursement de votre contrat de prêt.
 
 
QUELLE GARANTIE PUBLIQUE VOUS CONCERNE ?
  • Assurance crédit export
La vocation de cette assurance-crédit est de vous protéger contre le risque d’interruption de marché ou de non paiement résultant d’un risque commercial ou d’un risque politique/catastrophique. Cette offre peut vous être proposée quelle que soit la taille de votre entreprise et quel que soit le montage financier de votre contrat. En la souscrivant avec Coface, vous bénéficiez d’une large gamme de services mis à votre disposition par l’offre garanties publiques.
Sécuriser la réalisation et le paiement du contrat export
"MENER DES OPÉRATIONS D’EXPORTATION SANS CRAINDRE LE RISQUE D’INTERRUPTION DE MARCHÉ OU DE NON PAIEMENT"

Les solutions coface pour exporter en toute sécurité

Assurance-crédit export

Garantie Pure Inconditionnelle

Garantie rehaussée

Financement de projet

Garantie des projets stratégiques

Dispositif GP Grèce

  • Français