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23/05/2017
Actualités institutionnelles, Actualités Produits

Coface place la transformation digitale au cœur de sa stratégie avec le lancement du nouveau portail clients

Aujourd’hui, un nouveau portail client Coface ainsi qu’un outil de gestion des contrats d’assurance-crédit en ligne CofaNet revisité sont mis en place, intégrant des procédés innovants: accès unique, contenus personnalisés, ergonomie perfectionnée, affichage des résultats en temps réel et contacts facilités.

 

 

 

 

 

La digitalisation : le pivot central de l’expérience client

 

Le nouveau portail client Coface vient enrichir l’expérience utilisateur et améliorer la navigation grâce à des fonctionnalités inédites: l’accès unique à toutes les interfaces web de Coface, une offre d’information économique et stratégique sur mesure, adaptée à l’activité du client, une bibliothèque de documentation produits et outils, des tutos ou des FAQ et, enfin, des contacts facilités et plus ciblés avec l’équipe commerciale.

 

La seconde transformation majeure concerne CofaNet, l’outil de gestion en ligne des contrats d’assurance-crédit, qui fait aussi peau neuve à l’aide d’une ergonomie améliorée, adaptée aux outils mobiles, des écrans enrichis d’un moteur de recherche dynamique et d’un menu étoffé.

 

Depuis 2012, Coface facilite la relation client avec de nombreux outils et produits innovants: CofaMove (une application mobile «transactionnelle» qui permet aux clients de gérer leur portefeuille en temps réel), EasyLiner (portail pour la digitalisation des ventes destiné aux PME) ou encore CofaServe (outil qui intègre des fonctionnalités Coface au cœur des bases de données du client, pour une meilleure réactivité).

 

Service client et transformation digitale, des axes majeurs de la stratégie de Coface

 

Le lancement du nouveau portail client s’intègre dans une des priorités du plan stratégiqueFit to Win,qui est l’optimisation du service client et l’efficacité opérationnelle. Il répond à un besoin utilisateur de gagner en temps et en efficacité dans la gestion de ses contrats, en s’appuyant sur la transformation digitale.

 

 

 

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