Coface, expert en assurance-crédit et protection contre les impayés

L'offre Coface

Aux côtés des entreprises pour prévenir leurs risques de non-paiement

La principale mission de Coface est l’assurance-crédit entreprise – de la PME à la multinationale - contre les impayés qui peuvent enrayer leur activité. Ainsi les 4 grands besoins qui sont les vôtres pour vous développer en France comme à l'export sont pris en compte :
 
   - assurer vos ventes grâce l'assurance-crédit entreprise,
   - financer votre développement,
   - couvrir vos risques au cas par cas,
   - évaluer un marché.
 
La protection « made in Coface » s’appuie sur un dispositif préventif puissant : nos experts sont mobilisés dans le monde pour analyser la solidité financière des entreprises et prévenir les impayés. Cette surveillance de chaque instant est restituée sur tout ou partie du portefeuille de clients, dans un esprit de complémentarité et de partenariat avec les entreprises. 
 
 
Notre connaissance pointue des acheteurs et des marchés nous permet d’offrir un conseil et des offres d’assurance-crédit entreprise sur mesure, et d’agir vite quand les risques d’impayés deviennent réalité. Cette réactivité nous est rendue possible par une proximité unique avec nos clients, grâce à nos implantations dans 67 pays. En France, 8 directions régionales, des courtiers spécialisés répartis sur tout le territoire et une équipe dédiée aux grands comptes à Paris nous permettent de rester en alerte et d’anticiper les situations à risque.

Agir vite avec l'assurance-crédit entreprise Coface

Carte Risque Pays

Consultez la liste des pays

Consultez la liste des pays

Etudes économiques et risque pays
  • Français