Nos valeurs : Notre raison d'être
POURQUOI UNE NOUVELLE RAISON D'ÊTRE ?
experts au service d’environ 50 000 entreprises
Entreprise moderne et agile, dotée du réseau international le plus finement maillé, Coface est une référence en matière d’assurance-crédit et de gestion des risques. Avec plus de 75 ans d’expérience en tant que leader de l’industrie et une équipe de 4 721 experts répartis au service d’environ 50 000 entreprises, les experts de Coface travaillent au rythme de l’économie mondiale.
Son ambition est de devenir le partenaire international d’assurance-crédit le plus agile de l’industrie.
Ce que nous défendons
En partageant notre passion pour le commerce, nous collaborons avec nos clients pour bâtir des entreprises prospères, dynamiques et en croissance. Et en aidant à bâtir des entreprises plus fortes, nous contribuons au bon fonctionnement de l’économie.
C’est notre raison d’être.
Nos valeurs

Nous sommes dédiés à nos clients. L’orientation client est une valeur partagée par tous ceux qui travaillent dans l’organisation, quel que soit leur rôle.
Nous surveillons le risque économique afin d’aider nos clients à comprendre les risques potentiels et les opportunités prometteuses pour leurs entreprises.
Nous considérons nos clients comme des partenaires. Ceux d’entre nous qui travaillent dans les fonctions support ont des clients internes et partagent le même état d’esprit orienté client.

Notre expertise nous définit et nous positionne comme un acteur de classe mondiale.
Plus de 75 ans d’expérience en assurance-crédit et gestion des risques sont à la base de l’expertise de Coface.
Expertise apportée par une communauté active qui partage une passion pour le commerce : 4 721 experts au service de 50 000 entreprises.

La collaboration est au coeur de notre organisation. Coopérer étroitement - collaborer - est un état d’esprit et une condition préalable au succès de notre entreprise.
A Coface, l’intelligence relationnelle va de pair avec l’intelligence économique, et c’est ainsi que nous envisageons la relation que nous entretenons avec nos clients, internes ou externes.
Les relations basées sur l’écoute, le partage et la construction de partenariats de confiance sont ce que nous valorisons le plus.

Notre profession est celle de la conviction, faisant appel au courage et à la responsabilité.
Chaque situation client est différente et l’avenir reste fondamentalement incertain.
Dans un monde économique en constante évolution, nos experts représentent une boussole pour nos clients partout dans le monde.