Le 20 novembre à 11h30, Coface vous propose de réinventer la gestion de votre poste clients.
Dans un environnement économique en perpétuelle mutation, anticiper et maîtriser les risques de crédit devient un enjeu stratégique majeur.
Pourtant, de nombreuses entreprises continuent de gérer leur poste clients avec des outils fragmentés, sans vision consolidée ni solution dédiée
Venez découvrir comment transformer la gestion de votre poste clients grâce à une solution unique : l’alliance entre la protection de l’assurance-crédit Coface et la gestion automatisée du poste clients avec Alyx, l'assistant digital intelligent.
Au programme :
▪ Risques et tendances : de la macroéconomie au terrain
▪ Assurance-crédit : entre protection et complexité ?
▪ Pilotage intelligent du poste clients, automatisation, efficacité opérationnelle
▪ Démo & cas pratique : Alyx en action
▪ Session de Questions Réponses avec nos experts
Vous découvrirez comment :
✓ Surveiller vos risques, sécuriser vos décisions de crédit, gagner en réactivité et en performance
✓ Connecter vos outils comptables & automatiser la gestion de votre poste clients.
Les intervenants :
Abou Dembelé
Responsable de la souscription des risques pour la France, Coface
Sophie Mayer
Directrice régionale des ventes France Nord & Est, Coface
Alice Galy & Stéphane Martineau
Innovation Manager Alyx / Customer Success Manager Alyx, Coface

