Pour la 2ème année consécutive, Coface France reçoit le prix de la meilleure marque d’assurance-crédit décerné par Global Brands Magazine

Coface France est de nouveau récompensé pour son engagement en termes de service aux clients et d’image de marque.
Chaque année, les prix du Global Brands Magazine distinguent les acteurs de l’économie mondiale ayant su se démarquer et à apporter des solutions innovantes à leurs clients.
Dans la catégorie ‘Assurance’, Coface France s’est vu attribuer, après un premier succès en 2018, le prix de la meilleure marque d'assurance-crédit en France, attestant de sa démarche d’amélioration continue en matière de qualité de services, de satisfaction clients, d’image de marque et de performance globale en France.
« Nous sommes particulièrement fiers de recevoir ce prix pour la deuxième année consécutive », commente Antonio Marchitelli, directeur de Coface France et Europe de l'Ouest. « Cette distinction est le signe que la marque Coface est reconnue comme une référence forte sur le marché de l’assurance-crédit. Pour nos clients et partenaires, c’est un véritable gage de sérieux et de confiance. Cette reconnaissance nous motive à poursuivre nos innovations et le développement de nouveaux services à destination des entreprises, comme récemment avec le lancement de nos offres de recouvrement et d’information ‘Coface Collect’, ‘Check and Collect’ et ‘Supply Check’. Notre ambition est de toujours aller plus loin pour aider les entreprises à se développer sereinement dans un contexte international volatile et complexe. »
Contact
Pour nous écrire, nous poser une question, ou simplement pour vous informer :
Contactez-nous au
Tel. : +33 (0)1 49 02 20 00
Contact Journalistes :
Corentin HENRY
Corentin.Henry@coface.com
01 49 02 23 94
Taline SARKISSIAN
coface@rumeurpublique.fr
01 55 74 52 34