Coface, expert en assurance-crédit et protection contre les impayés

Offres complémentaires

Développez votre niveau de garantie avec les offres complémentaires l'assurance-crédit CofaServe, TopLiner, CofaNet Cash Master et CofaNet Policy Master

 
 
Les entreprises françaises qui disposent d’un contrat d’assurance-crédit Coface peuvent bénéficier de couvertures complémentaires en France et à l’international, puisque l’état propose de garantir certains risques de crédit lorsqu’ils sont partiellement garantis ou considérés comme non-assurables.
 
Découvrez les dispositifs Cap et CAP+
 
 
CofaServe est une solution sécurisée d’échanges de données via le web, et en temps réel, pour une gestion de l’assurance-crédit Coface dans votre propre système informatique. C’est une alternative à CofaNet.
 
Découvrez CofaServe
 
 
L’outil d’aide aux dépréciations en conformité avec IFRS 9.
Mesurez les pertes attendues ( Expected Credit Loss) en toute simplicité.
 
Découvrez Coface Reserve 9
 
 
La solution CofaNet Policy Master vient en complément de CofaNet. Après avoir téléchargé votre journal de factures et votre balance clients directement dans la plateforme web, vous suivez grâce à des tableaux de bords l’ensemble de vos risques de crédit.
 
Découvrez CofaNet Policy Master
 
 
La solution CofaNet Cash Master vient en complément de CofaNet. Facilitez le financement de vos créances commerciales auprès de votre partenaire bancaire.
 
Découvrez CofaNet Cash Master
Haut de page